Atteindre votre objectif de pas quotidien sans quitter la maison

0
156

Vous êtes motivée par les objectifs de remise en forme que vous vous êtes fixés. Voici quelques exemples pour atteindre votre objectif de pas quotidien sans quitter la maison.

Se procurer un tapis roulant

Les tapis roulants sont une excellente option si vous avez de la place. Ils vous permettent de bouger votre corps de la même manière que vous le feriez normalement en marchant dans votre quartier.

Les gens se sentent plus en sécurité en marchant sur un tapis roulant, car ils savent que s’ils s’épuisent avant la fin de leur entraînement, ils n’ont pas à se demander comment ils vont pouvoir rentrer chez eux. De quoi exploser les records sur tapis de course !

Steppers

Les steppers sont parfaits pour ceux qui ont du mal à marcher mais qui veulent quand même bouger leurs hanches. Lorsque j’ai commencé à intégrer la marche dans mes objectifs de remise en forme, je ne pouvais pas marcher sans que les muscles et les tendons de mon dos n’attaquent ma colonne vertébrale. J’ai trouvé pas mal d’infos sur les mini-steppers sur Fitness Magazine.

Jusqu’à ce que je commence la thérapie PEMF, ces muscles ne toléraient pas le mouvement de la marche, alors j’ai essayé un stepper. Mon stepper m’a permis de faire de l’exercice sans la douleur supplémentaire qu’occasionne la marche sur une surface et a amélioré mon équilibre. Plus tard, après avoir ajouté des traitements quotidiens de PEMF à mon plan de gestion de la douleur, j’ai pu commencer à faire des promenades.

Step aérobic

Ok, ne rigolez pas, mais oui, je vous propose de faire de l’aérobic en step ! C’est un excellent entraînement qui peut être fait dans n’importe quelle pièce, pas seulement chez vous, mais vous pouvez aussi emporter votre step et le DVD d’instruction avec vous lors de vos déplacements. Selon le volume de vos bagages, vous pouvez même les mettre dans vos valises lorsque vous prenez l’avion.

Soirée dansante

Il n’est pas nécessaire d’avoir de petits enfants à la maison pour apprécier celui-ci, mais si vous le faites, assurez-vous de les inclure. Faites éclater votre musique et dansez, dansez, dansez !!! La danse fera plus que vous aider à atteindre vos pas, elle vous donnera un entraînement complet du corps !

Visite de la maison

Réglez une minuterie et promenez-vous dans votre maison.

Lorsque je ne peux pas sortir, je mets une minuterie et je me déplace dans la maison. Je peux utiliser ce temps pour épousseter la maison ou ramasser des objets encombrants.

Courez sur place

L’une de mes façons préférées d’entrer est de faire un pas et/ou un jogging tout en regardant la télévision, en cuisinant et en faisant la vaisselle, courir sur place, c’est top. Chaque fois que je me retrouve sur mes pieds, je commence à courir sur place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici